Traffix Music
93, Bagnolet identité visuelle Associatif & Arts et spectaclesUne identité forte et riche de sens
Traffix Music est un producteur de spectacles à destination d’un public familial à partir de 3 ans. Organisant des représentations originales à travers la France entière, son offre culturelle est large (ciné-concert, conte musical, sieste musicale, composition chorégraphique …). Le récit conté d’un pantin de bois introverti rêveur, la chanson dansée du « Superchat » de Pascal Parisot ou encore le pop-up symphonique de Marina Cedro, sont autant d’histoires que vous pouvez découvrir en vous rendant à ces spectacles.
Des patterns expressifs communiquant la joie
La p’tite agence a créé un logo autour du nom de l’association « Traffix Music » associé de la baseline « créateur d’émotions ». La baseline a été travaillée comme une onomatopée. Elle opère tel un principe graphique que l’on retrouve sur les déclinaisons. à travers cet élan demi sphérique le mot saute tel une interjection émise pour simuler un son, une phrase ou encore un mouvement de manière spontanée.
Et si un logo vous permettait de vous transporter vers un autre univers celui du spectacle et de la mise en scène ? Le logo met en avant l’imaginaire, la curiosité, le secret de la scène. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette échelle ? Vers où nous mène-t-elle ? Dans quel monde parallèle nous entraîne t’elle ?